Le Baobab, potion magique des sportifs

Comme je vous l’expliquait dans l’article « On fait le plein d’énergie avec le fruit du baobab », le fruit du baobab est doté de vertus exceptionnelles.

 En effet, ce superfruit possède 6 fois plus de vitamine C que l’orange, 3 fois plus de calcium que le lait, 7 fois plus d’antioxydants que la grenade et 6 fois plus de potassium que la banane ! Rien que ça !

Les-vertus-du-fruit-de-baobab-Matahi-e1522919585665

Il est d’ailleurs considéré comme l’un des fruits les plus antioxydant au monde !


Pour les sportives, et pour celles qui veulent éviter de se trimballer avec leur litre de jus de baobab, MATAHI propose une super gamme nomade pour une meilleure récupération avant-pendant ou après l’effort.

A chaque petit besoin son Matahi Superfruit Boost : fortifiant, vivifiant, dynamisant ou tonifiant… Et tout ça bio, sans sucre ajouté, sans colorant et sans conservateur.

img_1497.jpg

Et vous, de quel boost avez-vous besoin?

🍃  le boost fortifiant et désaltérant avec la boisson Baobab Guarana Gingembre

🍃  le boost fruité et vivifiant Baobab Guarana Hibiscus : la fleur d’hibiscus est anti-oxydante

🍃  le boost énergisant et dynamisant Baobab Guarana : la baie de Guarana est dynamisantes

🍃  le boost tonifiant et rafraichissant Baobab Guarana Citron

 

Le boost Baobab Guarana et Gingembre est je pense le plus adapté à une séance de Muay Thaï avec Yamani. Le Gingembre vous donnera le coup de fouet nécessaire pour enchainer une séance de Pao et le Baobab vous permettra d’apporter nutrition et vitalité à votre organisme durant l’entrainement.

IMG_1607

Et ce n’est pas de trop lorsqu’on est entrainé par Yamani, Champion du monde et d’Europe ! Vous aussi tentez l’expérience et retrouvez une forme physique mais surtout un mental d’acier  avec Yamani.

Réservez une séance ici !

Au programme d’une séance :

15 mn d’échauffement + 15 mn d’ateliers techniques + 15 mn de Pao +15 mn de renforcement musculaire et étirements

Laisser un commentaire