Beauté Cernes

Un regard frais svp !

Dans le dernier article, je vous parlais d’efficacité, et aussi que j‘étais devenue maman. Là où avant je pouvais prendre le temps de m’appliquer une crème contour des yeux sans trop savoir la dose à mettre, aujourd’hui c’est différent. J’ai n’ai pas envie de me poser des question sur comment (et combien) appliquer ma crème contour des yeux. J’ai besoin de rapidité, de facilité d’application et d’e.ffi.ca.ci.té ! Et c’est là que ROSELIFT (de la marque ROSEGOLD) fait son entrée avec son format roll-on et ses propriétés décongestionnantes, tonifiantes et revitalisantes.

Roselift, c’est le sérum ciblé contour des yeux de la marque Rosegold, il traite les cernes et les poches. Composé de caféine, d’eau florale de camomille et d’acide hyaluronique,  il réveille le contour des yeux grâce à son effet tenseur et frais.
Grâce à l’action de son roll-on couplé aux bienfaits des actifs , Roselift contribue à nous rendre un regard lumineux et une peau du contour de l’œil plus hydratée..

  • La caféine est un excellent tonifiant vasculaire et aide à réduire la rétention d’eau sous les yeux. Le pouvoir activateur de la circulation de la caféine aide à décongestionner la zone, réduire le gonflement et la visibilité des cernes.
  • L’eau florale de Camomille est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et décongestionnantes, elle nous aide à retrouver un regard frais et reposé ( et c’est pas du luxe quand on est une jeune maman!). Elle aide également la peau à se régénérer.
  • L’acide hyaluronique est bien connu pour le comblement des cernes et des rides. Présente naturellement dans l’organisme, elle maintient l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité.

Pourquoi faire compliqué quand tout est aussi simple ? 3 ingrédients clés, une application facile et un beau packaging. Pour ma part, c’est un succès. Je m’y attendais un peu car j’ai déjà eu l’occasion de tester les produits de la gamme ROSEGOLD, est ça avait déjà été une réussite.

Aller, je vous embête pas plus, on se retrouve très vite.

Agnès 

Laisser un commentaire