Beauté Peau sensible Savon Visage

Mon B.A.BA. au lait d’ânesse

Depuis quelques semaines ou plutôt quelques mois, j’ai tendance à un peu m’oublier… j’ai donc reçu un petit coffret Hydr’aness pour prendre soin de ma peau déshydratée. Dans ce coffret, on trouve 3 produits au lait d’ânesse : un savon bio, une crème de jour et un lait corporel. Le B.A.BA. quoi.

Avant de vous parler des produits, parlons un peu d’Hydr’aness. Parce que la beauté extérieure est le reflet de la santé intérieure ! Marque incontournable dans le monde de la cosmétique au lait d’ânesse frais et biologique, Hydr’aness privilégie le « fabriqué en France » en sélectionnant des producteurs de lait Bio partageant son éthique et ses valeurs (respect des animaux et des règles d’hygiène, traçabilité, etc.).

Pour qui ?

  • Pour toutes celles et ceux qui aiment prendre soin de leur peau naturellement. 
  • Pour les peaux sèches et déshydratées
  • Pour les peaux à tendance acnéique
  • Pour les peaux sensibles
  • Pour les mamans et leurs bébés, enfants

Pourquoi ?

  • Lait d’ânesse : pour ses vertus nourrissantes et protectrices, le zinc qui favorise la cicatrisation et équilibre et purifie les peaux à problèmes, ses propriétés vitalisantes, adoucissantes et anti âge.
    Il est présent dans les 3 produits du coffret.
  • L’huile d’amande douce est une huile douce bien tolérée par tous pour hydrater et apaiser la peau. On l’utilise notamment en huile démaquillante, durant la grossesse ou sur bébé, les croûtes de lait, eczéma, peaux très sèches ou irritées.
    Elle est présente dans le lait corporel et la crème de jour.

  • Le jus d’aloe vera, on ne le présente plus : HYDRATANT ++ et apaisant. C’est un indispensable pour toute la famille.
    On le trouve dans le lait corporel et la crème de jour.
  • L’huile d’olive, on ne la présente plus. Mon mari a été massé avec de l’huile d’olive durant toute sa vie de bébé, et je n’ai jamais touché une peau aussi douce… J’utilise donc l’huile d’olive sur ma petite fille.
    On la trouve dans le savon.
  • L’huile de coco : Cette huile semi-solide à faire fondre sur la peau et les cheveux. On l’utilise comme protection de la peau et des cheveux, peaux sèches, cheveux frisés, secs ou cassants…..
  • On la trouve dans le savon.
  • Le beurre de karité : le beurre végétal fondant favoris des mamans pour leur beauté et la santé de leur famille.
    On la trouve dans la crème de jour.

Comment ?

La crème de jour hydratante certifiée bio au lait d’ânesse

Cette crème à la texture onctueuse est un soin visage hydratant et nourrissant. Elle apporte de l’hydratation à votre peau tout en lui procurant confort et souplesse. L’ajout d’huile d’amande douce et de beurre de karité donne une texture onctueuse à lacrème de jour certifiée bio, rendant ainsi la peau douce, rebondie sans effet gras.

Convenant à tous types de peau, la crème de jour certifiée bio Hydr’aness est particulièrement appréciée des peaux sensibles avec ses pouvoirs hydratants et nourrissants procurés par le lait d’ânesse et l’huile d’amande douce. Également enrichie au jus d’aloe vera, la crème de jour hydratante certifiée bio apaise et adoucit la peau du visage pour une sensation de confort tout au long de la journée. La présence de beurre de karité apporte une action réparatrice, idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau. À base de lait d’ânesse frais qui est un tenseur naturel, notre crème de jour certifiée bio agit contre les signes de vieillissement cutané et donne un aspect lisse à votre visage.

Le savon solide naturel et bio au lait d’ânesse

Pour le corps et le visage, le savon bio au lait d’ânesse hydrate et nourrit la peau en profondeur. Fabriqué avec un procédé de saponification à froid, toutes les vertus des ingrédients sont conservées pour une efficacité optimale.

À base d’huile d’olive, d’huile de coco et de lait d’ânesse, le savon bio présente d’excellentes propriétés hydratantes et nourrissantes particulièrement appréciées les peaux sèches et sensibles comme la mienne. La saponification à froid permet au savon solide de conserver au mieux les différents bienfaits de ses composants. Fabriqué uniquement avec des ingrédients d’origine naturelle, le savon bio convient à toute la famille et respecte les peaux sensibles des tout-petits.

Le lait corporel

Avec sa texture fluide le lait corps pénètre rapidement et ne colle pas. Ultra nourrissant et hydratant, il protège la peau du dessèchement Associé au jus d’aloe vera, le lait d’ânesse apporte hydratation et apaisement en profondeur. Fondant à l’application, le lait corps hydratant pénètre rapidement sans fini gras pour un effet légèrement frais.Il est idéal pour une application quotidienne afin de nourrir et protéger la peau après la douche.

Enrichi à l’huile d’amande douce et au jus d’aloe vera bio, il apaise et adoucit la peau tout en la protégeant. Le lait corps hydratant limite ainsi le dessèchement de l’épiderme et lui apporte réparation pour les peaux les plus irritées. 

Le petit + : l’odeur enveloppante du coton.

En rédigeant cet article, j’ai appris que le lait d’ânesse est celui qui se rapproche le plus du lait maternel et qu’il peut donc être donné aux nourrissons qui ne sont pas allaités. Voilà voilà, si des mamans qui n’allaitent pas passent par ici…. 🙂 

Les produits Hydr’aness sont disponibles en exclusivité sur le site de Belle au naturel. Je vous rappelle que grâce à mon code parrainage, vous bénéficiez de 80€ offerts.

Code parrainage
Mon code parrainage vous fais profiter de 80€ de soins offert : APDEU3KN
Cliquez ici pour en profiter !

Bien heureuse d’avoir découvert ce trio au lait d’ânesse pour me réconcilier avec ma peau. Encore une fois, je découvre une super marque grâce à Belle au naturel.

Alors, vous en avez pensé quoi ?

À très vite,
Agnès

Laisser un commentaire