Un peu de confort avec le lait d’ânesse

Nous avions déjà abordé le sujet du lait d’ânesse dans un article précédent.

Le lait d’ânesse est connu pour sa composition exceptionnelle favorisant l’hydratation cellulaire et  la jeunesse de toutes les peaux.

Lorsque votre peau en a prit un coup et devient inconfortable, le lait d’ânesse est une très bonne option. Suivons un peu l’exemple de Cléopâtre ! De ce fait, il convient très bien aux peaux sèches et sensibles.

Les produits corps et visage vont apporter de la nutrition et de la douceur à votre peau. Antirides, le lait d’ânesse a une action lissante et ralentit le vieillissement de votre peau.

Votre peau est en souffrance? Le lait d’ânesse est recommandé sur les peaux à problèmes (eczéma, acné, psoriasis). Grâce à lui, la peau se régénère plus facilement et élimine ses impuretés.


J’ai récemment découvert l’Asinerie du pays des collines à travers un trio de produits de haute qualité et apportant un confort inespéré. Ma peau étant sèche et tiraillée après des jours de soleil et peu de soin…, elle récupère rapidement avec ce petit rituel.

img_2012

J’hydrate et adoucit corps et visage avec Savon au lait d’ânesse nature
Je nourris et revitalise ma peau avec la Crème de soin Visage au lait d’ânesse. Elle permet également d’éliminer toutes mes imperfections et d’hydrater ma peau.
J’hydrate et nourris  mon corps (surtout mes jambes et mes bras) grâce au Lait corporel au lait d’ânesse.

img_2015
Dès les premières applications ma peau était soulagée et assouplie. Je vous invite vivement à découvrir les produits de l’Asinerie du Pays des Collines, surtout si vous avez la peau sèche, abîmée ou encore à problèmes.

Découvrez les produits de l’Asinerie du Pays des Collines en cliquant ici !

Laisser un commentaire