L’Acacia gomme vos défauts et régénère votre peau !

Comme vous l’avez sans doute deviné, nous allons jeter un oeil sur la gomme d’acacia (ou gomme arabique) et ses vertus beauté et santé.

La gomme d’acacia possède le pouvoir d’adoucir votre peau tout en la régénérant.

Si vous avez des problèmes de peau, mélangez de la gomme d’acacia avec de l’eau chaude (ajoutez si besoin un peu d’amidon).Appliquez et laissez poser jusqu’à ce que le masque soit sec. Rincez.

Vous êtes sujette aux pellicules ? Mélangez de la gomme d’acacia avec de l’eau. Appliquez le masque et rincez le après deux heures de pause.

Vos douleurs intestinales/spasmes vous font souffrir ?                                                           Deux fois par jour. Diluez 25grammes de gomme d’acacia dans un verre d’eau tiède.


Grâce à ses vertus adoucissantes, la gomme d’acacia est idéale pour fixer naturellement son maquillage ( rouge à lèvre, fond de teint, ombre à paupières, mascara…). Vous l’avez compris, si votre produit en contient, c’est très bon signe.

IMG_0601

Otour des plantes propose des produits contenant de la gomme d’acacia, mais pas que ! Toute la gamme est fabriquée selon les recettes ancestrales et à partir de matières premières riches et actives : huile de ricin, de jojoba, de tournesol, cire d’abeille et de carnauba.

 

Le rouge en baume va colorer vos lèvres tout en les nourrissant et protégeant. Et par les temps qui courent, c’est vraiment pas du luxe.

Retrouvez le rouge en baume ici

Régalez votre peau avec les produits Otour des plantes.

Laisser un commentaire