De belles gambettes avec la Vigne rouge

Vous en avez assez d’avoir les jambes lourdes ?

Chaleur, position assise prolongée devant l’ordinateur, longs trajets en voiture ou en avion, autant de raisons d’utiliser la vigne rouge qui nous aide à lutter contre la rétention d’eau, à l’origine de la cellulite et de la sensation de jambes lourdes.

Mais la vigne rouge a bien d’autres qualité, comme par exemple son action sur les bouffées de chaleur, un des nombreux inconvénients de la ménopause.

On peut également  lui attribuer des vertus  antioxydantes  grâce à sa richesse en polyphénols. Elle a ainsi une action préventive sur les maladies dégénératives de l’œil (DMLA) mais aussi sur le vieillissement de la peau.


Je vous conseille Le sérum précieux anti-âge aux extraits de vigne rouge de chez MARISSON.

Le « Sérum Précieux » est à base d’huile de pépins de raisin, de chanvre et de cameline.

IMG_2629

Rapidement absorbé, il préserve l’élasticité et le collagène, et régule la production de sébum (non comédogène).

Un subtil mélange d’huiles essentielles (hélichryse italienne, géranium bourbon et rose de Damas) a été méticuleusement sélectionné pour apporter une belle note florale et tonifier la peau.

Appliquer quotidiennement matin et soir, 2 ou 3 doses sur un visage nettoyé via des mouvements circulaires jusqu’à complète pénétration. Il peut également être utilisé pour le contour des yeux et le cou.

Achetez le Sérum Précieux Marisson en cliquant ici !

Laisser un commentaire