Beauté Cheveux

Mes boucles sont de retour !

Aujourd’hui est un grand jour, mes boucles commencent à se reformer en séchage à l’air libre.

La routine que j’ai utilisée est la Hair Detox Shaeri. Simple, efficace et hydratante, elle a m’a permis de repartir sur de bonnes bases et de retrouver mes boucles. 

SPOILER : si vos cheveux sont secs, très secs ou bouclés, frisés crépus, cette routine pourrait bien vous convenir.

Etape 1 : le Pure Scrub

A utiliser à la place de son shampoing habituel  ( chaque 10/15 jours). Appliquer directement sur le cuir chevelu ( sec ou humide),puis masser délicatement et rincer.

Grâce à l’action combinée de l’aloe vera, de la fleur de sel, de l’huile essentielle purifiante de citron et de l’huile de figue de barbarie,  le cuir chevelu sera purifié, hydraté et régénéré tout en douceur!

Il est également recommandé comme gommage corps pour adoucir et régénérer votre peau.

Etape 2 : le Soin Lavant

Le produit 5 en 1 va « continuer » les actions du Pure Scrub, tout en nourrissant en profondeur les cheveux secs. 

Il lave, détoxifie et démêle grâce à l’action combinée de l’Aloe Vera, de l’huile essentielle de citron et de l’huile de figue de barbarie. Il suffit de l’appliquer sur les longueurs, de masser, de démêler avec les doigts ou avec un peigne à large dents, puis de rincer abondamment. 

Comme il ne contient pas d’agent lavant, le Soin Lavant peut être utilisé aussi souvent qu’on le souhaite pour laver et démêler vos cheveux en un seul geste!

Etape 3 : la Crème de Soin

La Crème de Soin est la toute dernière étape de cette routine detox. 

Une formule naturelle d’exception, à la fois riche et complète, universelle et sensorielle (aloe vera, huile de figue de Barbarie, huile d’argan, huile de ricin, huile d’amande douce, beurre de Karité et Eau de Fleur d’Oranger) qui répare intensément et embellit durablement.

Destinée aux cheveux très secs, frisés et crépus comme à ceux colorés, la Crème de Soin s’applique sur cheveux secs ou humides. Il suffit de répartir une noisette sur l’ensemble de la chevelure, en insistant bien sur les longueurs. 

Pour conclure cet article, seuls deux mots me viennent à l’esprit : MERCI SHAERI.

Laisser un commentaire