Le bone broth est un bouillon à base d’os de poulet agrémenté de légumes et d’épices. Les os de poulet apporte du collagène naturel qui a pour bienfaits de repulper la peau, renforcer les cheveux et adoucir la digestion. Un véritable “bouillon Botox” ! Il est particulièrement adapté aux femmes enceintes, allaitantes et post partum. Si vous êtes en convalescence, foncez !



Les bienfaits du bone broth :
- Adoucit et améliore la qualité de la peau
- Active la repousse, limite la chute et renforce les cheveux
- Régule la digestion
- Anti-inflammatoire
- Santé des articulations
- Renforce le système immunitaire
- Concentré de minéraux et de vitamines ( calcium, phosphore, fer, zinc, sélenium, bore, manganèse, vitamines A et K2, omégas 3 et 6).
- Outre ses qualités nutritives, le bouillon est écologique. C’est une bonne façon d' »upcycler » des déchets et d’en faire un bouillon vertueux.
Le Bone Broth Atelier nubio ( celui que je consomme) est à base d’os de poulet, de curcuma, de gingembre, de carotte, d’oignon et de poivre. Il est préparé à Paris à partir d’ingrédients label rouge et de légumes bio. Le collagène du bouillon est obtenu grâce à une cuisson très longue. La portion de 30 cl de bouillon contient 11 g de collagène naturel, directement assimilable par le corps.
Les « Bone Broth » de l’Atelier Nubio sont disponibles en cures de 5 & 10 jours (1 bouillon par jour). Pour commencer, j’ai pris la cure de 5 jours mais j’ai regretté de ne pas avoir pris les 10 jours directement. Ma belle sœur s’est aussi laissée tenté après sa grossesse. Petit conseil, faites les chauffer à feu très doux avant de les boire !
Et pour les plus motivées d’entre vous, lancez-vous dans un bouillon maison ( les os de poulet doivent être cuits trèèèèès longtemps).
-
Bone broth€48.00