La pomme, douce et éclatante

Ces dernières semaines, le temps n’a pas vraiment été clément, et je ne parle même pas de la pollution. Résultat : ma peau a perdu son éclat, est sèche à certains endroits, et présente quelques imperfections. J’ai donc décidé de prendre les choses en mains au naturel ! Après quelques recherches et lectures, j’ai réalisé que je n’avais qu’à tendre la main pour trouver la solution. Vous l’aurez deviné, aujourd’hui, nous allons parler de pomme. C’est parti !

La pomme adoucit et illumine la peau. Elle est bien utile aux peaux sèches et sensibles qui souhaitent se débarrasser de petits boutons tout en protégeant la peau. Vous pouvez d’ailler facilement vous faire un masque à la maison.

Il suffit de râper un quart de pomme avec quelques gouttes de jus de citron, de l’appliquer, et de le laisser poser une dizaines de minutes avant de rincer.

Vous pouvez également utiliser du jus de pomme en eau de rinçage pour fortifier et faire briller vos cheveux : un verre et demi de jus de pomme dans 1 litre d’eau. Pour plus de brillance, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Du point de vue santé, la pomme :
– est énergétique
– draine les reins
– est un tonique de l’estomac
– fait baisser le taux de cholestérol
– est un reconstituant du muscle cardiaque
– est un désinfectant intestinal

La pomme est donc très intéressante pour les zones sensibles du visage, mais chaque zone a un besoin différent. La zone T a besoin de purification, les joues ont besoin d’hydratation, les rides d’êtres traitées, … En fonction de votre âge et de votre peau, vos besoins vont varier. Restez à l’écoute…

Pour traiter les différentes zones, on utilise le multimasking. Le multimasking consiste à appliquer simultanément plusieurs masques sur différentes zones du visage, en partant du principe que chaque zone du visage a ses besoins spécifiques.

Le masque duo cocoon Akane

Il est maintenant temps de vous parler de ma première expérience avec le mutimasking, grâce à la marque AKANE qui m’a gentiment envoyé le Masque duo Cocoon pour les peaux déshydratées et sensibles. Ça semble prometteur… Le masque duo cocoon Akane est composé du masque blanc soufflé et du masque orange miellé .

Vous pouvez retrouver le masque duo cocoon ici : http://bit.ly/2IjoeCo

Le masque blanc soufflé s’applique sur les zones sensibles telles que les joues. Vous devez donc me voir venir avec sa composition : la pomme ! Et aussi de l’huile de rosier muscat.

L’association 100% naturelle d’extraits de pomme et de feuilles de pommier est antioxydante et lutte contre la déshydratation.
L’huile de rosier muscat est également antioxydante, mais aussi antiâge, et régénère la peau.

Le masque orange miellé s’applique sur les parties les plus sèches du visage, pour moi ça veut dire tout le reste du visage. Ses actifs naturels apportent douceur et éclat :

Le miel liquide bio est adoucissant et régénérant
L’huile de noyaux d’abricots est ultra adoucissante, elle apporte souplesse et éclat.

Ce multimasking est à utiliser deux fois par semaine pour optimiser les résultats. Pendant l’application, le nom du produit prend tout son sens : il est agréable au toucher, à l’application et à la pose. Après rinçage, il laisse une petite odeur sucrée et délicate sur la peau, de quoi vous garder dans un mode cocooning.

Cette revue est terminée et j’espère qu’elle vous a plu.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire juste en dessous 😊

Si vous souhaitez tester les masques du duo cocooning, c’est ici
Je vous parraine et vous fait bénéficier d’une remise de 5€ sur Mademoiselle Bio.
entrez mon email parrain : contacts@koklaya.com

Le masque blanc soufflé
Le masque orange miellé

Laisser un commentaire