Votre ordonnance beauté est arrivée !

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de trouver ma première box Prescription Lab dans ma boite aux lettres.

L’idée de la box de l’été ? Une ordonnance beauté pour profiter de la Dolce Vita avec : le n°31 du magazine Le Prescripteur ( et Camille Lellouche en Cover Story ! ), le soin cheveux sans rinçage SHAERI, la poudre ensoleillante Prescription Lab, et deux formats voyage Lancaster.

Commençons par Le Prescripteur by Prescription Lab : j’aime beaucoup !

Un vrai petit magazine à emporter à la plage avec au sommaire : Camille Lellouche, un jeux concours Les Antillaises, l’ordonnance beauté avec un focus sur chaque produit de la box, mais aussi des recettes, jeux, et autres actualités.

Je connaissais déjà Camille Lellouche à travers ses vidéos tordantes de réalité. Dans son interview, elle nous parle de ses débuts, mais aussi de ses projets qui sentent très bon ( indice : le seul et unique Guillaume Gallienne sera de la partie).

Passons maintenant aux produits de la box :

Le soin cheveux sans rinçage  SHAERI

Made in france et vegan, je l’utilise pour sceller l’hydratation de mes boucles après application de gel d’aloe vera.

Sa formule clean (96% d’ingrédients d’origine naturelle) prévient la sécheresse du cuir chevelu et de toute la chevelure.

L’huile de figue de barbarie est riche en omega 6. Elle prévient l’apparition des fourches et  régénère les cheveux secs, bouclés et frisés.

L’huile d’avocat est la solution miracle pour les cheveux secs, ternes et abimés. Elle adoucit, apporte vigueur et brillance à la chevelure.

L’huile de jojoba est nourrissante, restructurante et apporte de la souplesse.

Comment je l’utilise ?

Sur cheveux humides après application de gel d’aloe vera : scèlle l‘hydratation des boucles.

Sur cheveux secs, pour retoucher mes cheveux bouclés : garde la boucle hydratée, évite l’effet mousse.

La poudre ensoleillante PRESCRIPTION LAB
Une poudre soin qui embellit vraiment la peau. Pourquoi je dis ça ? J’ai la peau du visage très sèche, et pour le teint je n’utilise que des poudres qui bien souvent, me laissent des petites plaques de sécheresse dans le cours de la journée.

Après avoir testé la Poudre Ensoleillante toute une journée, j’ai été bluffée. Mais finalement, il n’y a pas de hasard !
La poudre est composé à 98% d’ingrédient d’origine naturelle et formulée à base d’huile de macadamia, ce qui explique la peau douce. La texture est douce et crémeuse, et le rendu top !

J’ai eu la teinte médium, qui ravive un mon hâle naturel, mais pas trop. Ça reste vraiment naturel, et c’est ce que je veux. Vous pouvez foncez un peu plus en appliquant d’avantage de matière. 

L’après soleil Tan Maximizer et la crème éclat Infinite Glow Sun Perfect SPF30 LANCASTER

Alors oui, Lancaster c’est une belle marque, mais malheureusement la composition de ces deux produits ne me convient pas. Le packaging est chouette, l’odeur des produits est top, mais la compo non.

Deviens ma filleule et bénéficie de 5€ de réduction sur ta première box PRESCRIPTION LAB !

Inscris toi sur ce lien : http://fbuy.me/nqmoK
Ou en entrant mon adresse mail durant ta commande : contacts@koklaya.com

ATTENTION SPOILER !
Découvrez dans votre box de septembre, en plus de votre routine beauté, une pièce de lingerie imaginée avec NOO

Laisser un commentaire