Une box pour le geek qui sommeillent en nous

Je ne vous l’avait peut-être pas dit, mais oui, je suis une geek, ou plutôt j’étais. Je n’ai pas de console la maison pour une bonne raison : je ne sais pas m’arrêter. J’ai consacré des journées entières aux consoles vidéos, Game Boy… J’ai d’ailleurs une Game boy de secours, cachée dans un des tiroirs de mon studio. Vous l’avez compris, je suis une geek repentie. Mais rien ne vaut une petite piqûre de rappel. Et c’est exactement ce que provoque la JDG Box.

La JDG Box est créée par le Journal du geek , site d’actualité bien connu, que je suivais quasi quotidiennement durant mes études). Le principe est de recevoir chaque mois, une selection de produits inédits et sous licences, en rapport avec l’actualité du geek, choisie par l’équipe du journal du Geek.

Jetons un oeil à la sélection de l’équipe du journal du Geek :

via GIPHY

Le Gymbag Star Wars Chewbacca, la cartouchière mythique.
Il me rappelle mon sac de sport au collège, mais en bien plus sympa ! Je l’utilise pour transporter des petites courses, mais c’est surtout mon acolyte qui l’utilise pour transporter ses outils.

Gymbag Star Wars Chewbacca

Le t shirt officiel World of thanks : à la guerre comme à la guerre.
Pour être honnête, je ne connaissais pas ce jeu avant de recevoir ma box. J’étais et je suis une geek, oui, mais il y a certains jeux, je ne peux pas.
Me retrouver en situation stressante et de guerre ne me fait pas du tout passer un bon moment. Trop de stress. En revanche, je suis une grande fan de jeux de castagne, des GTA et autre Doom (celui des années 90).

via GIPHY

Le T shirt en lui-même me plait bien. Tout d’abord, il est noir : gros point positif, et a une coupe basique.
Ce qui est drôle, c’est que je met très rarement des t -shirt, les coupes ne me vont quasiment jamais. Et là, il a fallu que cela soit ce t-shirt qui m’aille comme un gant. Du coup, je le traine un peu partout : en semaine sur un jean (oui j’ai osé !), en t-shirt de sport ou encore pour me donner du courage lors des heures de ménage ou bricolage! Le combat n’est jamais terminé !

via GIPHY

Une figurine Funko POP VARMIK de STAR WARS
Depuis quelques mois, je vois les figurines FUNKO POP un peu partout, et pour tout âge. Au niveau choix, on a de quoi faire parmi les différentes licences : Star Wars, Dragon Ball Z, Game of Thrones, Batman, Jurassic Park, Avengers, Breaking Bad, South Park.

Moi j’ai eu Varmik dans Star Wars, mais à choisir, j’aurais bien pris une figurine South Park 🙂

via GIPHY

Une figurine Mario Kart pour le passage du flambeau aux jeunes !
Qui n’a jamais sélectionné le personnage de Donkey Kong pour lancer les bananes dans les règles de l’art? Qui n’a pas jamais poursuivi en jouant au jeu d’aventure Donkey Kong? Je crois que ce personnage est aimé de tous.

Mon petit neveu adore jouer aux voitures, et ne connait pas encore les jeux vidéos (ouf!). Avant qu’il ne maitrise l’art de piloter Donkey sur manettes, il peut déjà l’inclure dans ses courses de voitures 🙂

via GIPHY

2 extraits de Comics chez Delcourt : la petite douceur de la box
J’ai toujours aimé lire des bandes dessinées, quel que soit le ton, le sujet ou l’auteur. La JDGBox nous offres deux extraits de Comics : Star Wars et The Walking Dead.

Je n’en ai fait qu’une bouchée. J’aurais cependant bien aimé découvrir des BD de chez Delcourt 🙂

via GIPHY

Pour cette première box de « Geek », j’ai pu faire de belles découvertes, renouer avec les personnages de mon enfance, et, retourner à mes anciens loisirs grâce aux comics.

Laisser un commentaire