Drainer son regard avec la graine de Dattier du désert

Je vous avais déjà parlé de l’huile de Dattier du désert dans mon article :  » Regénerez votre cuir chevelu et stimulez la pousse avec l’huile de Dattier« .

Pour le visage, l’huile de dattier du désert est principalement utilisée pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-rides.

Egalement très utile pour illuminer le regard, l’huile de graine de Dattier est également un lipolytique drainant : effet drainant qui dégonfle les poches. Cela permet à la paupière de rester fine et gracieuse au lieu de s’épaissir et de s’alourdir.

Pour un soin express, utiliser quelques gouttes d’huile de graines de Dattier en soin contour des yeux.

Actuellement, je teste le soin contour des yeux bio de la marque Sinagua. La prunelle de mes yeux contient évidemment de l’huile de graines de dattier du désert, mais aussi de l’extrait de pulpe de Borojo et de l’extrait du fruit du raisinnier sauvage.

Le Borojo, originaire d’Amérique du Sud est riche en amino-acides et minéraux. C’est un puissant actif anti-âge et antioxydant.

Le fruit de Raisinnier sauvage, lui, est : anti-radicalaire, anti-oxydant, et vasoconstructeur. Parfait pour les poches et les cernes ! Il est aussi efficace sur les imperfections et recommandé pour les peaux à problèmes.

Je me suis rendue compte que je n’appliquais pas du tout mon soin contour des yeux de la bonne façon. Voici donc la « bonne manière » d’utiliser La prunelle de mes yeux.

Avec la pulpe de l’index, appliquer une petite quantité de crème en lissant la paupière inférieure de l’intérieur vers l’extérieur, puis lisser sous le sourcil.

Pour une action en profondeur, poser en couche épaisse une fois par semaine et laisser agir 15 mn avant d’enlever le surplus avec un coton doux.

Pour activer la micro-circulation, effectuer de petits pianotages légers avec la pulpe des doigts de l’intérieur vers l’extérieur.

S’utilise matin et soir. 

Je souhaitais aussi vous en dire un peu plus sur la marque Sinagua et sa particularité : la cosmétique biologique SANS EAU.

La cosmétique sans eau est la grande alliée des peaux sensibles et irritées. En effet, s’il n’ya pas d’eau, plus besoin de conservateurs. Et ce sont ces conservateurs qui provoques irritations et allergies. Vous l’aurez compris, les cosmétiques biologiques Sinagua ne contiennent ni eau, ni conservateurs.

Laisser un commentaire