L’huile de son de riz, idéale pour un soin des yeux

L’huile de son de riz est très intéressante pour les peaux sèches, matures, sujettes à inconfort mais aussi pour les teints ternes ou pollués.

Elle est également réputée pour prévenir et traiter les cernes et poches sous les yeux, les rides et les vergetures.

J’ai décidé aujourd’hui de vous faire découvrir la recette Slow-Cosmétique du soin contour des yeux anti-rides, anti-poches, et anti-cernes.

Cette recette est tirée de la nouvelle édition de « Slow cosmétique pour toute la famille » aux Editions Leducs Pratique. Un super guide pour consommer moins mais mieux. De bébé à papa, Julien Kaibeck nous apprends à avoir une salle de bain plus écologique et plus saine.

Soin contour des yeux anti-rides anti-poches et anti-cernes
Pour 15 ml environ

Dans un flacon de 15ml, bien propre et si possible muni d’un embout à pompe, versez :

1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera
1 cuillère à café d’huile de son de riz
2 gouttes d’huiles essentielles d’immortelle de Corse

Refermez le flacon et mélangez jusqu’à l’obtention d’un gel crémeux.

Appliquez une seule goutte de ce soin sur le contour des deux yeux en toute petite quantité, en tapotant du bout des doigts.

Ce soin se conserve aussi longtemps que le gel d’aloe vera utilisé. Il peut se conserver au réfrigérateur pour plus d’efficacité.

Continuons de prendre soin de notre visage avec l’huile de son de riz dans l’huile démaquillante naturelle, hypoallergénique et non parfumée Les essentiels.

Dans ce soin démaquillant, l’huile de son de riz vient compléter les actions de l’huile de jojoba et de l’huile de noyaux d’abricots.

L’huile de noyaux d’abricot est idéale pour le démaquillage, convient aux peaux sèches, mixtes et matures. L’huile de jojoba hydrate, protège la peau  et régule le sébum.

Si votre peau est sensible ou inconfortable, modifier votre routine avec l’huile démaquillante Les Essentiels : l’huile de son de riz, ça change vraiment tout.

Retrouver l’huile démaquillante les Essentiels ici !

Laisser un commentaire