Parfaire et prolonger son bronzage avec un cocktail d’huiles végétales !

Pour prolonger son bronzage, le plus important est de s’y prendre à temps, avec les bons actifs naturels.

Tout d’abord, durant le séjour, il est important de prendre soin de votre peau chaque soir, avec une huile végétale adaptée. A votre retour, ne laissez pas se déshydrater votre peau fragilisée par le soleil.

Nourrir et hydrater, c’est le secret d’un bronzage prolongé !

L’huile de noyaux d’abricot est l’une des huiles végétales les plus douces. En plus de donner un teint éclatant, elle convient parfaitement aux peaux atones, matures, sèches, mixtes mais encore aux soins de bébé !

L’huile de jojoba est certainement l’huile à emporter en vacances au soleil : en plus de protéger contre les UV (sans  remplacer la crème solaire !), elle réhydrate la peau.

L’huile de bourrache répare les peaux en souffrance.

Plus pratique à emporter dans sa valise, l’Huile de lumière, Les Essentiels est parfaite en soin après-soleil.

L’huile de lumière est idéale pour régénérer la peau après un bain de soleil.
Sainte Rose, Guadeloupe

Conçue à la fois pour les cheveux, le corps et le visage, l’Huile de Lumière hydrate, revitalise et assouplit épiderme et fibre capillaire.

Pendant que l’huile végétale de noyaux d’abricots illumine et que l’huile végétale de jojoba répare, l’huile végétale de sésame protège et l’huile végétale de bourrache régénère.

L’huile de lumière contient également une synergie d’huiles essentielles complémentaires : L’huile essentielle de pamplemousse (tonique circulatoire et anti-cellulite), l’huile essentielle de patchouli (cicatrisante et régénératrice) et l’huile essentielle de mandarine (calmante et relaxante).

En vacances,  je l’utilise sans modération en après-soleil, sur le corps et les cheveux !

L’huile de Lumière est un produit 100% naturel et lauréat de la mention Slow cosmétique.

Retrouvez l’Huile de lumière, Les Essentiels ici !

Publicités

Laisser un commentaire