Mal de dos ? Stress professionnel ? Essayez l’acupression !

Qui peut se vanter de n’avoir jamais eu mal au dos ? Certainement pas moi !

Héritée de la médecine chinoise, l’acupression ou Digitopuncture utilise les mêmes points que l’acupuncture, sans les aiguilles!

En effet, les chinois ont découverts il y a plus de 5000 ans qu’une pression sur certains points du corps avaient pour effet de faire disparaître la douleur.

Petit à petit, ils ont constaté qu’en fonction des points pressés, non seulement on pouvait agir sur la douleur, mais également influencer le fonctionnement des organes internes.

Dans le domaine de la santé, les applications sont nombreuses : L’acupression est un allié dans la gestion du stress, et calme les tensions nerveuses. Relaxer votre corps vous permettra de mieux gérer vos émotions.

En stimulant les capacités  naturelles d’autoguérison du corps, l’acupression permet d’agir dans de nombreux domaines :  anxiété, douleurs articulaires, mal de dos, fatigue, épuisement professionnel, etc


Si vous n’avez pas le temps d’aller consulter un spécialiste, je vous encourage à tester le tapis d’acupression White Lotus Anti Aging qui soulagera votre stress et votre dos par la même occasion.

img_2191

Qu’est ce qu’un tapis d’acupression?

C’est un tapis, genre tapis de gym, avec des picots sur toute la surface. Les picots font office d’aiguilles , le poids du corps exerce la pression qui stimule tous les points présents dans le dos.

Bien entendu, le tapis d’acupression ne peut remplacer l’action ciblée d’un acupuncteur puisqu’il stimule les points du dos  « au hasard », en fonction de votre morphologie et de la manière dont vous vous positionnez sur le tapis.

Toutefois, vous ressentirez après la séance, une sensation de bien-être et un soulagement pour votre dos.

Découvrez le tapis d’acupression White Lotus Anti Aging en cliquant ici !

img_2259

Un conseil d’ami(e)

Garder un tee shirt en coton car le contact de la peau nue avec les picots risque d’être inconfortable et, augmenter progressivement le temps passé sur votre tapis !

Au début, contentez vous de quelques minutes, le but n’est pas de souffrir mais de vous sentir plus détendue !!

Découvrez le tapis d’acupression White Lotus Anti Aging en cliquant ici !

Une pensée sur “Mal de dos ? Stress professionnel ? Essayez l’acupression !”

Laisser un commentaire