Respirez avec le Bourgeon de Viorne 

Dites Adieu à l’encombrement respiratoire dès aujourd’hui. 
Asthmatique, allergique, sujette aux bronchites, il était temps que je découvre les bienfaits du Bourgeon de Viorne.
Le Bourgeon de Viorne est recommandé pour de nombreux maux respiratoires : bronchites, spasmes respiratoires, allergies respiratoires, …
Pour faire court et simple, le Bourgeon de Viorne aide au drainage des voies respiratoires, apaise les manifestations allergiques, inhibe les spasmes respiratoires et est un sédatif du système respiratoire.
Comment l’utiliser ? 

Il faut faire des cures de 3 semaines par mois pendant 2 mois (3 semaines de prise, 1 semaine de pause) à raison de 15 gouttes le matin et 15 gouttes le soir à distance des repas (30 minutes avant ou 2h après).

Les gouttes peuvent se prendre seules (dans une cuillère à soupe par exemple) ou diluées dans un fond d’eau.

Si vous êtes enceinte ou allaitante, renseignez-vous d’abord auprès de votre médecin.


L’extrait de Bourgeon frais Viorne Lantane de la marque Herbiolys est juste parfait pour moi, asthmatique et souffrant d’allergies respiratoires. Après 3 semaines de cure, mes rhinites ne pointent plus le bout de leur nez et je respire enfin sans gène.
Je vous rappelle que vos poumons ont besoin d’être drainés au même titre que vos autres systèmes. D’autant plus si vous avez des allergies chroniques respiratoires.
img_2309
Nous sommes nombreux et nombreuses a subir des problèmes tels que l’encombrement respiratoire, l’asthme, les allergies ou encore les bronchites. Malheureusement, nous ne pouvons pas tous faire de cure à Font Romeu…

C’est  donc pour ça que j’ai choisi l’option qu’Herbiolys propose : la cure de Viorne Lantane et je vous la recommande vivement !

Laisser un commentaire