L’huile essentielle de Palmarosa, un déodorant 100% naturel

Le Palmarosa est une grande plante herbacée qui appartient à la famille de la citronnelle. Elle est originaire de l’Inde et du Népal.

L’huile essentielle de Palmarosa possède de nombreuses vertus antibactériennes. Antifongique, elle permet de traiter les mycoses de la peau fréquentes en été ; elle est aussi répulsive pour les moustiques. Mais elle est surtout réputée pour agir comme déodorant : Une seule goutte  pure  d’huile essentielle suffit à vous protéger toute la journée !!

Elle est très efficace et peut vous dépanner lorsque vous êtes en panne de déodorant.
Pour couronner le tout, l’huile essentielle de Palmarosa est peu coûteuse.

En revanche, elle ne doit pas être utilisée pendant la grossesse et l’allaitement comme la plupart des huiles essentielles .


Pendant mon séjour dans le Queyras, j’ai emporté avec moi le déodorant naturel au Palmarosa de la Savonnerie du Cèdre.

Il a été un allié imparable durant les journées de marche, les randonnées ou les instants de découverte. La sensation de fraîcheur et de confort persistait tandis que mon corps était mis à rude épreuve par l’effort et la chaleur.

img_2439-1

L’odeur du Palmarosa me plaît beaucoup et est plutôt fraîche, mais il faut apprécier l’odeur de la citronnelle.

Si vous souhaitez tenter l’expérience (et je ne peux que vous le conseiller car j’ai été épatée), je vous invite à découvrir La Savonnerie du Cèdre et plus particulièrement son déodorant naturel au Palmarosa.

Achetez le déodorant Palmarosa de la Savonnerie du Cèdre en cliquant ici !

Je m'inscris à la newsletter
Koklaya respecte votre vie privée

Laisser un commentaire