L’huile d’Acaï : anti-âge, fortifiante et réparatrice.

Cils, cheveux, visage, coudes et genoux, l’huile d’Açaï passe à l’offensive !

Particulièrement adaptée aux peaux sèches, matures ou à problèmes (eczéma, psoriasis), l’huile de baies d’Açaï apporte hydratation et effet anti-âge. Ses propriétés nutritives aident égalementt à retrouver des coudes et genoux lisses et doux.

Vos cheveux, eux, ne sont pas en reste ! En effet, l’huile de baies d’Açaï favorise la croissance des cheveux, répare  les pointes et fourches.

Comment utiliser ce superfruit ?

Appliquer quelques gouttes d’huile d’Açaï en sérum ou en soin de nuit. Votre peau est instananément nourrie et hydratée, les irritations sont apaisées et cicatrisées, votre peau est protégée des effets du vieillissements.

Sur les cils, l’huile d’Açaï stimule la pousse et nourrit en profondeur.

En massage du cuir chevelu pour favoriser la croissance, et sur les fourches et les pointes pour une action réparatrice.


Un mascara waterproof qui prends soin de vos cils naturellement, c’est ce que nous propose la marque Avril. Enrichi à l’huile d’Açaï (effets anti-oxydants) et à la cire d’abeille bio, votre cil est grimé et protégé !

Pour les sportives, les émotives ou les poules mouillées, le mascara waterproof noir certifié bio ne coule pas. Bio, protecteur, waterproof et à bas prix : il est devenu indipensable. 

IMG_1479

Des lèvres douces et colorées avec le crayon à lèvres à l’huile de jojoba.

Le crayon à lèvres Avril (couleur châtaigne), lui, est composé de beurre de karité bio et d’huile de jojoba bio. Plus besoin de choisir entre coloration ou soin protecteur et nutritif !

Une poudre lumineuse à l’amidon de blé ou de maïs

Certifiée bio, la poudre compacte Dorée Avril apporte un fini transparent et lumineux. Votre peau retrouve son éclat naturel tout en étant protégée par l’amidon de blé.

Un highlighter naturel à l’amidon de maïs : à utiliser sur les pommettes, les tempes et arête du nez.  
 
 Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animaux et veganCosmétique veganPensez au tri !

Laisser un commentaire