Regénerez votre cuir chevelu et stimulez la pousse avec l’huile de Dattier

En cette période du Ramadan, la datte a sa place pour la rupture du jeûne. Il est donc de rigueur de parler des vertus de l’huile végétale de Dattier.

L’huile végétale de Dattier est recommandée pour les cuirs chevelus secs, irrités et/ou chutes de cheveux. Fortifiante, hydratante et réparatrice, elle redonne vie aux cheveux secs, fragiles et stressés. Elle va également stimuler la pousse des cheveux convalescents, en relançant la circulation.

En pratique : Massez votre cuir chevelu avec l’huile de Dattier, puis prolonger l’application sur vos longueurs si besoin. Laissez posez au minimum 2 heures, au mieux une nuit. Pour que vos cheveux ne soient pas poisseux, appliquez directement la shampooing sur vos cheveux avant de rincer (l’eau et l’huile ne se mélangent pas…). 


Laissez vous entrainer dans un ballade sensorielle et ayurvédique

J’ai récemment testé une nouvelle routine signée Les Délices d’Azylis : L’huile nourrissante de Dattier du désert ( Bain fleuri ) suivi du shampooing hydratant et apaisant à l’Ylang-ylang ( Crème sucrée).

IMG_1393

Enrichi en huiles végétales précieuses (huile du Dattier du désert), en vitamine E et en actifs naturels (la résine de Protium), le Bain fleuri Les Délices d’Azylis assouplit, hydrate, répare et protège votre cuir chevelu durablement, en profondeur.

La Crème sucrée Les Délices d’Azylis va quand à elle apaiser et hydrater votre cuir chevelu grâce à sa composition enrichie de plantes médicinales ayurvédiques et d’actifs naturels (principalement Aloe Vera et Ylang-ylang).

Ce rituel réalisé une à deux fois par semaine redonnera rapidement souplesse et brillance à vos cheveux. Beaux comme au premier jour !

Labellisés Slow-Cosmétique et compatibles Végan, ces produits éthiques et d’une qualité remarquable.

Achetez le Bain Fleuri ou la Crème sucrée ici !

Je m'inscris à la newsletter
Koklaya respecte votre vie privée

Laisser un commentaire