Offrez-vous un moment de détente avec la lavande.

Nous avions déjà abordé le sujet de la lavande sous la forme d’hydrolat dans « L’hydrolat de lavande pour s’apaiser et se relaxer ».

Après une journée bien chargée, un instant de repos est bien mérité. C’est le moment d’enfin sortir ses fleurs de lavande !

Vous êtes rentrée chez vous ? C’est parti pour [Le bain aux fleurs de lavande ]

Dans une gaze, une compresse (ou une boule à thé !) déposer  une bonne poignée de fleurs de lavande séchées. Refermer la gaze ou le compresse avec un fil. Fixer le petit baluchon  sur le robinet de façon à ce que l’eau coule dessus. Faire couler le bain.

Si vous n’avez pas de fleurs de lavande, vous pouvez les remplacer par quelques gouttes d’hydrolat de lavande.

[Détendez-vous]


[Laissez-vous séduire par la douceur et la diversité des plantes]

Prolongez votre moment de relaxation avec le Savon Plante et l’Onguent Soalla GEB-NOUT La Ferme des Mellys.

Surgras et sans huiles essentielles, le Savon Plante GEB-NOUT La Ferme des Mellys est composé de souci, d’hélichryse et de fleurs de lavande. Le souci va apaiser les peaux fragiles et irritées, l’hélichryse apporte des vertus cicatrisantes tandis que la lavande continue de vous apaiser.

Il s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux.

IMG_1329

Une fois votre peau sèche, appliquez l’Onguent Soalla GEB-NOUT La Ferme des Mellys. Sa texture crémeuse (presque comme une chantilly) est d’un grand confort et apporte de la fraîcheur.

Elaboré avec un hydrolat de souci, de l’Aloe Vera cru et une macération d’huile de lavande, l’onguent Soalla apporte douceur, réparation, protection et nutrition de la peau. Il est idéal en après-soleil.

IMG_1317

Il s’utilise sur le visage et le corps.

Découvrez ici GEB-NOUT La Ferme des Mellys

Laisser un commentaire