L’huile d’olive hydrate votre visage en profondeur

Nous avions déjà abordé la question de l’huile d’olive et de ses vertus dans  « L’huile d’olive, l’incontournable pour une beauté à 360° ».

En effet, l’huile d’olive possède des vertus hydratantescicatrisantesnourrissantes  et permet également de réajuster l’équilibre de l’épiderme (avec du temps et de la patience). Contenant également des antioxydants et nutriments anti-inflammatoires, elle permet de prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Pour un démaquillage soin et confort Home Made, massez vous la peau du bout des doigts avec quelques gouttes d’huile d’olive.

En sérum matin et soir l’huile d’olive rééquilibre votre peau et la couvre de douceur.


Pour aller encore plus loin, j’applique matin et soir la Crème Visage Ashana b. Paris. Le matin pour une bonne hydratation et le soir pour une régénération de la peau.

La crème visage Ashana b. Paris Est composée à 99,2% d’ingrédients naturels dont ses 5 principaux actifs bio : Aloe Vera, Beurre de Karité, Ecorce de Bouleau, Huile végétale d’Olive et Huile végétale de Baobab.

Ce cocktail puissant revitalise et tonifie l’épiderme tout en donnant un teint éclatant.

IMG_1251

Economique et légère (mais puissante), seules quelques petites noix de crème suffisent pour le visage et le cou, sans graisser la peau. 

Le petit + ? La Crème Visage Ashana b. Paris est une excellente base de maquillage et sont odeur est fine et agréable.

Découvrez la Crème visage Ashana b. Paris ici !

Laisser un commentaire