Le kombucha, la boisson de Longue Vie

Le Kombucha…KEZAKO ?

C’est une boisson lactofermentée, pré et probiotique, détoxinante et reminéralisante. En clair chacun(e) de nous devrait en consommer chaque jour afin de renforcer son système immunitaire, l’équilibre de la flore intestinale, les troubles de pression artérielle, l’insomnie, etc…

Elle est également vivement recommandée aux sportifs. Comme toujours les bienfaits seront plus bénéfiques dans le temps et il vaut mieux en boire régulièrement en petites quantités, que beaucoup et plus du tout.


Tous les Kombucha ne se valent pas, j’ai donc choisi de vous parler du Kombucha de GEB-NOUT La Ferme des Mellys, une délicieuse boisson pétillante, désaltérante à l’arôme délicat pour le plaisir et ses bienfaits.

La particularité de GEB-NOUT La Ferme des Mellys est de faire du Kombucha aux plantes, ce qui amène des saveurs pour le plaisir mais qui permettent à l’organisme de récupérer la dynamique des plantes. C’est pour cela que chaque semaine leur Kombucha reçoit des plantes différentes.

IMG_1032

La base de la boisson Kombucha est du thé noir Yunnan,  de l’eau de source,  du sucre de canne et des plantes qui vont apporter le plus à cette excellente boisson lactofermentée.
Ce procédé est totalement naturel grâce à la présence de levures et de bactéries qui vont pouvoir accomplir cette transformation des éléments de base.
Les nombreux acides rééquilibrent la flore intestinale et stimulent la vitalité de l’organisme.

Elle aura un rôle bénéfique pour de nombreux processus biochimiques de notre corps.
En particulier par la présence d’ enzymes actifs qui vont stimuler les fonctions digestives et nous aide à avoir une flore intestinale en bonne santé. Ses propriétés antiseptiques et antibiotiques naturelles renforce notre système immunitaire.

Cette boisson à consommer quotidiennement est idéale pour un apéritif « healthy ».

Commencez l’expérience Kombucha en cliquant ici !

3 réponses sur “Le kombucha, la boisson de Longue Vie”

    1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire ! Faites-vous votre kombucha vous même ?
      Que pensez-vous des bienfaits du kombucha?
      Belle journée,
      Koklaya

Laisser un commentaire