Redéfinissez vos boucles en profondeur avec le beurre de karité

Ces derniers temps, on a un peu délaissé nos boucles, et elles en ont pris un coup !
Voilà pourquoi il est temps d’aborder le beurre de karité sous un autre angle.

Pour les peaux sèches, le beurre de karité est devenu une évidence ; mais pourquoi ne pourrait-il pas faire double-emploi? Très riche, il va agir au cœur de la fibre capillaire. Il va donc nourrir et réparer en profondeur.💛

☀Pour les vacances ou pour les chanceuses vivant au soleil : le beurre de karité est un protecteur solaire naturel ( ATTENTION : cela ne s’applique qu’aux cheveux )

💇 En pratique : Appliquez un peu de beurre de karité sur vos cheveux en re-dessinant les boucles existantes. Faites attention à ne pas trop en mettre selon votre type de cheveux.

Vous pouvez aussi y aller franchement si vous l’utilisez en soin la nuit. N’oubliez pas d’appliquer le shampooing AVANT de rincer pour éviter à vos cheveux d’être un peu poisseux.

Où trouver du beurre de karité brut ?💛


0B43B91B-A7F6-4FCD-BF61-AC9F3DD6F2D6

🎀Si vous n’avez pas la chance d’avoir sous la main du beurre de karité brut je vous conseille le Beurre de Karité brut de la Savonnerie du Cèdre.

💚Ce beurre de Karité est exceptionnel grâce à sa qualité et son éthique.

 

Sa qualité car les noix ne sont pas torréfiées et le beurre n’est ni blanchi, ni raffiné, ni désodorisé.
Son éthique pour sa récolte faite entièrement à la main par une coopérative de 400 femmes et parce qu’il est certifié bio et  Equitable Solidaire et Responsable (ESR).

Je pars à la découverte du Beurre de Karité Brut !💛

Une pensée sur “Redéfinissez vos boucles en profondeur avec le beurre de karité”

Laisser un commentaire